► 365 project: November.

Sunday, December 10, 2017


Aller au Luxembourg pour chercher à boire pour notre soirée Halloween         Aller voir le nouveau petit chat de la maman de l'amoureux         Quelques soirées Koh Lanta avec les copains (et quelques soirées annulées)         Faire notre mini soirée Halloween chez nous entre amis         Acheter chez Primark le pull repéré sur ma sœur parce que j'ai eu un coup de cœur         Inviter mes parents 2 fois à venir manger à la maison         Passer 2 jours à Amsterdam avec un couple d'amis         Visiter la brasserie Heineken         Boire un verre dans un bar à -10°c         Recevoir notre 1ère box Hello Fresh gagnée à un concours et adorer tous les plats         Se mettre déjà dans l'ambiance de Noël, ressortit les pulls et écouter des chansons de Noël        Recevoir de jolis bijoux           Aller au baptême de la fille d'une de mes meilleures amies et revoir enfin mes copines         Aller à Maastricht avec ma mère, ma sœur et mon petit neveu         Souper chez mes parents avec mon chéri et rester jusque 1h du mat'         De la neige         Manger chez mes parents pendant que l'amoureux regarde le foot     


You can see all my 365 project (and bigger photos) here:



You Might Also Like

2 sweet words