► 365 project: September.

Monday, October 02, 2017


Trouver une petite sauterelle dans ma maison    ●    Koh Lanta qui recommence        Recevoir un gros colis plein de thés et de mueslis    ●    Passer la nuit chez mes parents        Faire pour la première fois une brocante avec ma sœur    ●    L'automne qui s'installe        Une soirée barbec' entre copains qui se transforme en soirée pizza à cause de la pluie    ●    Maastricht avec ma sœur, mon neveu et mes parents        Colorer mes cheveux un peu plus roux (mais personne n'aura vu de différence)    ●    Resto chinois pour l'anniversaire d'une copine et soirée très arrosée (et malade pendant 2 jours après)        Une dispute    ●    Attendre 2 fois la venue du chauffagiste et les 2 fois, il n'est pas venu        Les ordis piratés au travail de l'amoureux    ●    Aller aider mon chéri à vider son ancienne chambre parce qu'on en a besoin chez lui        Mon amoureux qui m'offre une Funko Pop Sailor Moon    ●    Une fin de soirée sans courant        Des soirées Koh Lanta avec les copains    ●    Attendre la collection Heidi Klum chez Lidl, ne pas trouver ce qui m'intéresse et finalement, passer commande        Goûter le veggie burger au Mac Do    ●    Recouper des jeans        L'automne, ma saison préférée    ●    Aller au Durbuy Beats avec des copains, un festival électro        Aller voir le papa de l'amoureux et revenir avec le frère du chéri complètement saoul et malade    ●    Une griffure sous le menton grâce à mon chat        Faire le faire-part de remerciement de la filleule de l'amoureux    ●    Réveillée à 1h du mat' par mon chat qui allume la télé        Une soirée migraine    ●    Un petit renard en peluche        

You can see all my 365 project (and bigger photos) here:


You Might Also Like

4 sweet words

  1. très sympa toutes ces photos ma belle
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  2. Jolie mood! Une soirée migraine? C'est au lit ? 😜

    😘

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha xD J'aurais préféré mais j'étais juste toute seule à être au lit.

      Delete