► Summertime sadness.

Tuesday, August 08, 2017


On a beau être début Août, dans ma tête, je suis déjà passée à la saison suivante. Je me surprends à penser à l'automne et à ses tenues plus chaudes.  Et même si on a encore eu un peu de soleil, pour moi, l'été touche à sa fin. Pas vraiment étonnant puisqu'à l'heure où je vous écris, il fait gris et il pleut. Pourtant, la veille, il faisait super bon. J'ai d'ailleurs pu étrenner ma nouvelle combi-short fleurie. Super légère et agréable à porter, on dirait un pyjama! J'adore!
 
//
 
Ok, we just begin August but in my head, I already think of the next season. I already can't wait about autumn and warmer outfits. And even if some days, the weather is still sunny, for me, summer is nearly over. This is not surprising because right now, it's grey and it's raining. However, yesterday, it was warm. And I had the opportunity to wear for the first time my new floral jumpsuit. It's so soft and so comfy to wear! It looks like a pajamas! I love it!
 
 
Jumpsuit: Rosegal*    ||    Bag: Aliexpress    ||    Hat: Rosegal*    ||    Sunglasses: L'Usine à Lunettes*    ||    Sandals: LPB (old)    ||    Necklace: Rosegal*    ||    Earrings: Rosegal* 

You Might Also Like

11 sweet words

  1. Coucou,

    Tu es magnifique, j'adore tes photos !

    Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. Cette combishort est trop jolie, j'adore ce look!

    http://ariadibari.com

    ReplyDelete
  3. Pour le coup je n'ai presque pas eu beau temps depuis le mois de Juillet, alors je ne me suis pas lassée des tenues d'été car je n'ai pas pu les sortir ^^'

    http://constancerose.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai qu'il faisait meilleur au mois de mai ou juin. Mais j'ai quand même pu sortir mes tenues d'été. J'espère qu'il fera encore bon ce mois-ci.

      Delete
  4. Une belge! :) Je vis à Seattle maintenant mais je viens du brabant-wallon. super cute your outfit ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! :) Wahou! Seattle, ça doit être génial! :D
      Moi, j'habite du côté de Liège.

      Delete
  5. Super article !! J'adore ta tenue et tes photos sont très belles :) Bisous à toi

    mon blog : https://hersblogsite.wordpress.com/

    ReplyDelete
  6. C'est un peu triste à dire mais j'ai quand même l'impression que l'été, c'est fini... Bouuhhh !
    Mais très jolie tenue ! :)

    ReplyDelete
  7. cette combinaison est super sympa
    j'adore
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  8. Vraiment ravissante cette combi et ton collier est splendide. Tu es jolie comme tout. Bisous ;)

    ReplyDelete